C’est lors d’une cérémonie religieuse et entourée de ses proches que Marion, romantique et élégante, a dit oui à l’homme de sa vie en septembre dernier.

Sur le thème vintage élégant, ce mariage a été célébré en toute simplicité, incluant photobooth, cocktails et sourires pour animer la soirée.

Il y a environ un an, nous recevions Marion au sein notre showroom parisien pour une séance d’essayage haute en couleurs.

Elle était à la recherche de la robe de ses rêves, elle l’a trouvée chez nous et vous dévoile aujourd’hui son aventure à nos côtés.

 

DG : Racontez-nous pourquoi vous avez choisi Donatelle Godart et comment vous nous avez connu ? 

 

MARION : J’ai connu votre marque grâce à Instagram en recherchant des marques de robes de mariées.
N’étant pas de Paris, j’avais fixé plusieurs rendez-vous dans différentes Maisons dont la vôtre, sur plusieurs jours.

 

DG : Vous avez choisi de porter une de nos créations, pouvez-vous nous dire quel modèle et pourquoi celui-ci ? 

 

MARION : La robe « Clair de Lune » est la toute première robe de mariée que j’ai essayé puisque vous étiez mon tout premier rendez-vous lors de mon séjour parisien. En allant dans d’autres showrooms je n’ai pas forcément retrouvé le même accueil que celui que vous m’aviez réservé, et aucune robe ne me ressemblait, ni même les matières. Je me sentais déguisée. Je vous ai donc rappelé en catastrophe avant mon départ pour ressayer la fameuse « Clair de lune ». Elle a été une évidence pour moi !

J’avais également choisi la robe For me pour notre mariage civil et j’en ai été tout aussi conquise.

 

DG : Vous venez de mentionner les essayages, quels souvenirs en gardez-vous ?

 

MARION : J’en garde de très bons souvenirs. J’ai mentionné l’accueil que vous m’aviez réservé, je pense aussi aux conseils qui m’ont été donnés et l’ambiance générale. Mais ce qui a le plus compté pour moi, c’est le ressenti que j’ai eu en portant la robe.

 

DG : Et le jour J, comment vous êtes-vous sentie dans la robe ? Aviez-vous le même ressenti que pendant les essayages ?

 

MARION : Je me sentais tellement bien dedans, et le jour J j’étais moi-même. J’avais peur qu’elle interpelle du fait de sa simplicité mais mes invités ont été tout aussi séduits que moi et mon mari aussi. Si je devais donner trois adjectifs pour décrire ma robe, ils seraient les suivants : élégante, raffinée et féminine.

 

DG : C’est tout à fait compréhensible ! Aviez-vous choisi des accessoires pour compléter votre tenue ?

 

MARION : Oui, je portais le voile « Les Brises » de chez vous, long et raffiné avec sa dentelle, que j’avais associé à une couronne de roses blanches.

 

DG : Et vous étiez ravissante ! Qu’en ont pensé vos invités et vos proches ?

 

MARION : Comme je l’ai dit, tout le monde a été conquis, les deux fois ! Tant mes invités que mon mari m’ont complimentée.

 

DG : Nous sommes ravies de l’entendre ! Le mot de la fin ?

 

MARION : J’ai été plus que ravie de porter vos créations, quel bonheur et quelle élégance !

DG : Merci beaucoup d’avoir partagé les souvenirs de votre grand jour avec nous Marion et tous nos vœux de bonheur !