C’est au sein d’un domaine en Vendée qu’Adèle, douce et souriante, a dit oui à son chéri en octobre dernier lors d’une cérémonie religieuse touchante.

Sur le thème bohème chic, les filles portaient des couronnes de fleurs dans les cheveux et les garçons de belles chemises légères.

Il y a tout juste un an, nous faisions la connaissance d’Adèle dans notre showroom parisien.

Elle était à la recherche de la robe de mariée faite pour elle, elle l’a trouvée à nos côtés et vous dévoile aujourd’hui son expérience Donatelle Godart.

 

DG : Racontez-nous pourquoi vous avez choisi Donatelle Godart et comment vous nous avez connu ? 

 

ADÈLE : J’ai choisi Donatelle Gobart pour l’esprit dégagé par cette marque, en fait je cherchais une robe simple mais avec beaucoup d’élégance et de finesse. Je suivais la marque sur les réseaux sociaux et j’aimais beaucoup l’esprit qu’elle renvoyait. Rien que sur les photos je trouvais les mouvements et les tissus fascinants.

J’ai connu cette marque par une amie qui avait pris sa robe chez vous.

 

DG : Vous avez choisi de porter une de nos créations, pouvez-vous nous dire quel modèle et pourquoi celui-ci ? 

 

ADÈLE : J’ai choisi le modèle Butterflies. C’était mon premier essayage et il a été un véritable coup de cœur. J’ai essayé plein d’autres robes mais vraiment celle-ci était imbattable. J’ai adoré le tissu tout doux, très qualitatif et agréable à porter. J’ai tout de suite adoré le mix and match bohème et élégance de cette robe. Bohème pour les manches « volantes » et en même temps l’élégance de la traîne, la ceinture haute qui mettait en valeur ma taille ainsi que la rangée de boutons dans le dos. Cette robe reflétait complètement ma personnalité.

Je me sentais très bien dedans, je n’avais plus envie de la quitter à vrai dire. J’ai fait d’autres essayages après mais je n’avais qu’une envie : la réessayer.

 

DG : Vous venez de mentionner les essayages, quels souvenirs en gardez-vous ?

 

ADÈLE : Je garde d’excellents souvenirs de mes essayages alors que nous étions en pleine crise sanitaire donc avec les masques et la distanciation.  Je me sentais à la maison … L’équipe était top, à mon écoute, réactive et j’ai vraiment apprécié l’honnêteté et la bienveillance des personnes qui m’accompagnaient.

 

DG : Et le jour J, comment vous êtes-vous sentie dans la robe ? Aviez-vous le même ressenti que pendant les essayages ?

 

ADÈLE : Je n’ai pas senti ma robe de la journée … J’avais entendu dire que c’était compliqué de se déplacer, d’aller aux toilettes seule ou de danser jusqu’au bout de la nuit mais pour moi c’était l’inverse. Elle était agréable, légère et fluide. C’était un vrai bonheur de la porter, j’ai passé une formidable journée, en partie grâce à elle. J’étais triste de la quitter le soir. J’aimerai d’ailleurs pouvoir la reporter !

 

DG : C’est tout à fait compréhensible ! Aviez-vous choisi des accessoires pour compléter votre tenue ?

 

ADÈLE : Oui, je portais des chaussures ouvertes Rivecour dorées, un long voile avec de la dentelle, des boucles d’oreille Lou Yetu et un peigne confectionné par ma fleuriste.

 

DG : Et vous étiez ravissante ! Qu’en ont pensé vos invités et vos proches ?

 

ADÈLE : Je n’ai eu que de super retours sur ma robe et en particulier sur la forme et le tissu.

DG : Un grand merci pour ce touchant témoignage Adèle et tous nos vœux de bonheur !