Anwe X Donatelle Godart une histoire naissante

Nos partenaires  sont indispensables pour que vous puissiez découvrir nos collections dans le monde.

Aujourd’hui, nous allons à la rencontre d’Anna & Wenka, deux filles pétillantes, fondatrices de Anwe Bridal à Hambourg en Allemagne.

Tout a commencé quand Anna & Wenka, meilleures amies depuis plus de 10 ans, ont ouvert leur boutique en 2019 pour changer le regard de la société sur les mariées.

 

Partons à la découverte de leur univers et leur vision de la mariée d’aujourd’hui.

 DG : Alors dites-nous, pourquoi avez-vous choisi notre Maison, Donatelle Godart ?

 

A & W : Nous sommes tombées amoureuses du style et des silhouettes modernes de Donatelle. Sans oublier la “French Vibe” donnée par le choix des dentelles délicates.

 

DG : Et comment nous avez-vous connu ?

 

A & W : Nous avons parcouru Instagram et internet à la recherche de créateurs que nous adorerions proposer dans notre boutique et puis un jour, nous sommes tombées sur Donatelle Godart et nous ne pouvions pas arrêter de penser à ses modèles.

 

DG : En parlant de modèles, lequel est le plus essayé dans votre showroom ?

 

A & W : En fait il y en a deux : la robe boutonnée sur le devant “Clair de Lune” et l’incroyable combinaison “Having Fun”. Deux pièces complètement différentes mais tellement élégantes !

 

DG : Chaque mariée à sa robe favorite mais nous sommes curieuses, quelle est la vôtre ?

 

Wenka : Comme je suis fan des robes fluides et simples, ma préférée est „A Love Song“. J’adore les boutons, la fente sur le côté et le dos nu.

 

Anna : „Love me Tender“ ! Cette robe est incroyable. Minimaliste et facile à porter, elle a du caractère à travers les manches longues bouffantes et le tulle floqué qui recouvre l’ensemble de la robe. Petit plus, elle s’adapte à toutes les morphologies.

 

DG : Pouvez-vous donner 3 mots pour décrire la collection actuelle ?

 

A & W : Contemporaine, légère et modernité des dentelles.

 

DG : Dites-nous en un peu plus sur vos projets pour cette année !

 

A & W : Notre plus gros projet et objectif de cette année est d’étendre notre collection à des tailles plus grandes.
L’inclusivité des tailles a été une de nos valeurs fondamentales depuis le début mais nous pouvons toujours faire mieux.
Nous sommes vraiment ravies d’avoir des créateurs comme Donatelle Godart pour nous soutenir dans ce projet qui nous tient particulièrement à cœur.

 

DG : Quelles sont vos attentes pour la nouvelle collection ?

 

A & W :

Nous avons adoré la façon dont la collection 2021 a commencé : mélange de styles allant de la cérémonie religieuse au mariage civil, avec des tops et des accessoires faciles à porter après le jour J.
En plus, nous sommes toujours partantes pour des styles minimalistes et d’apparence simple et raffinée.
Nous pensons aussi que différentes longueurs comme cheville ou midi seraient top, pour varier un peu les modèles et les envies, notamment pour le civil.

 

DG : Dernière question mais pas des moindres, quelles mariées Donatelle Godart voyez-vous pour l’année 2022 ?

 

A & W : Confiantes, c’est sûrement le mot qui décrit le mieux les mariées de 2022. Avoir une robe “facile” à porter, qui vous va comme un gant mais avec des détails pour un effet “wow”.
La mariée 2022 connait son style, se sent bien et a simplement besoin d’une robe qui la représente et dans laquelle elle se sentira encore plus sûre d’elle le jour J.

 

DG : Merci beaucoup d’avoir partagé tout cela avec nous, Anna & Wenka !

Retrouvez-les sur : anwe-bridal.com

Adresse de la boutique : Laufgraben 18 – 20146 Hamburg

Suivez leur instagram : @anwebridal